Vous trouverez les réponses à ces questions ici
Selon la vitesse ou la fréquence que vous choisissez il peut durer entre 4-9 heures.
Oui, MASSFORCE™ permet d’apaiser les tendinites et autres inflammations.
C’est tout à fait possible mais il sera plus pratique d’avoir quelqu’un pour vous aider.
- Tête ronde: Pour les groupes musculaires de grande taille tels que l’arrière de la cuisse et du mollet, le triceps, …
- Tête en forme de “U”: Pour les cervicales et le cou
- Tête cylindrique: Pour les tissus et muscles profonds et les points de pression
- Tête plate: Pour relaxer n’importe quel muscle du corps
- Tête flèche: Pour les tissus mous
- Tête clé: Pour les muscles profonds et longs
1 à 4 : Échauffement
5 à 8 : Relaxation
9 à 12 : Réveil musculaire
13 à 16 : Massage profond
17 à 20 : Mode professionnel
Sans aucun problème ! Il suffira de mettre une vitesse entre 5-8 ou 9-12 si vous aimez les massages plus toniques.
Il vous suffit d’appuyer sur le bouton en haut du manche et de retirer la tête. Vous pourrez ensuite insérer une autre tête.
MASSFORCE™ est silencieux : inférieur à 48 décibels lorsqu’il est utilisé.
MASSFORCE™ augmente le flux sanguin et peut donc prévenir la cellulite et la limiter.
LIVRAISON
Temps de traitement
Tous nos produits sont en stock dans notre entrepôt en France (nous ne sommes pas des “dropshippers” : nous sommes propriétaires et créateurs de nos produits, de notre marque et de notre chaîne logistique). Votre commande est traitée du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le temps de préparation de commande est de 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi) et le délai de livraison varie entre 24 et 72 heures supplémentaires en fonction du service choisi. Vous recevrez une notification d’expédition ainsi qu’un numéro de suivi vous permettant de vérifier l’état d’acheminement de votre produit.
Les colis sont livrés contre signature. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, vous pourrez reprogrammer une nouvelle livraison ou retirer le colis dans le centre d’enlèvement de votre choix (généralement le plus proche de votre adresse de livraison).
Délais de livraison et tarifs
Les délais ci-dessous n’incluent pas le temps de traitement de votre commande indiqués ci-dessus. Toute commande passée le vendredi après 14 heures sera traitée le lundi suivant.
Les frais de livraison varient en fonction du nombre d’unités que vous commandez. Les frais de livraison sont visibles lorsque vous passer à l’étape de finalisation de votre commande.
La livraison est effectuée sous 24h à 72 heures. Les délais de livraison peuvent être affectés pendant les périodes de vacances scolaires et de pics d’activités.
Sites de suivi
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre envoi Colissimo en cliquant ici. Si la livraison est réalisée par DPD merci de vous rendre ici. Retrouvez votre numéro de suivi dans l’email de confirmation d’expédition ou directement dans votre compte client sur notre site www.massforce.fr
Pas d’inquiétude ! Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres et pourrez aux choix reprogrammer une nouvelle livraison ou retirer le colis dans le centre de votre choix (généralement le plus proche de votre adresse de livraison).
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre envoi Colissimo en cliquant ici. Si la livraison est réalisée par DPD merci de vous rendre ici. Retrouvez votre numéro de suivi dans l’email de confirmation d’expédition ou directement dans votre compte client sur notre site www.massforce.fr
Nous serions navrés et dans le cas où vous recevez un article incorrect, nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite et à nous transmettre une photo de l’emballage / étiquette sur la boite reçue. Notre équipe n’ayant pas besoin de beaucoup de sommeil, nous ferons le nécessaire pour vous trouver une solution au plus vite..!
PAIEMENT
Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire : Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay, JCB, Discover, …
Il est aussi possible de payer en 3x sans frais.
Nous n’acceptons pas les paiements par chèque ou virement bancaire. Pour des cas spécifiques, merci de nous contacter.
OUI ! Sécurisé à 100%. La page de paiement et de création de compte est sécurisée via un certificat de sécurité SSL qui empêche une personne tierce de récupérer vos informations sensibles.
Notre site internet est également audité de façon hebdomadaire afin de détecter une quelconque faille de sécurité, nous permettant d’obtenir le label PCI COMPLIANT que requiert Visa, MasterCard et American Express.
À aucun moment de la vente notre société n’a accès aux numéros de carte bancaire, et ne peut donc pas les utiliser de nouveau ou les sauvegarder.
Lors de votre première commande, vous devrez automatiquement créer un compte. Cela permet une meilleure gestion de votre commande, une plus grande sécurité de vos données mais aussi une facilitation de nos échanges.
Vous avez un code promo ? Petit veinard… Il vous suffit de l’insérer sur la partie droite de l’étape/page « informations client » lorsque vous finalisez votre commande 😉
Si vous avez demandé le remboursement de votre commande, selon le cas, il faudra que vous attendiez que nous réceptionnions le produit retourné. Une fois validé par nos équipes, les fonds seront re-crédités sur le moyen de paiement utilisé. L’opération apparaitra sur votre relevé en ligne sous 4 jours ouvrés maximum à partir de la réception de la confirmation de remboursement.
SAV
Envoyez votre demande de retour par e-mail à hello@massforce.co Nous vous donnerons la démarche à suivre 😉 Une fois votre produit retourné et reçu par notre équipe, nous vous rembourserons après vérification de l’état du produit.
Nous serions tristes 🙁 mais il vous suffit simplement de contacter notre équipe à hello@massforce.co
Si le retour est la conséquence d’un produit défectueux, nous prendrons le retour à notre charge. Si vous retournez le produit car vous avez simplement changé d’avis, vous devrez vous acquitter des frais de retour. Attention à respecter le délai de retour de 14 jours à réception de votre commande.
Nous ne faisons pas d’échange pour des raisons logistiques et d’hygiène, vous serez remboursé pour la commande en question et il vous faudra repasser une autre commande.
Merci de retourner votre commande en prenant soin de bien emballer le produit (exemple : enveloppe à bulle) dans son emballage d’origine, pour éviter toute casse/déformation pendant le transport.
Nous n’acceptons malheureusement pas les paiements par chèque, nous ne remboursons pas non plus par chèque. Nous vous rembourserons via votre mode de paiement initial (Carte Bancaire).
Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer votre MASSFORCE™
Bien sûr ! Nos produits sont garanties 2 ans contre n’importe quel défaut de fabrication ou de matière première, dans le cadre d’un usage normal. La garantie prend effet dès le jour de livraison du matelas. Cela dit, la garantie ne pourra pas s’activer si le problème résulte d’un usage anormal, d’un manque d’inversion régulier du matelas, d’une manipulation incorrecte ou volontairement dommageable du produit, ou encore d’une usure normale.